Sandra Cipolat, piano
Léo Chazallet, Guitare basse
Julien Grégoire, Batterie
Une aventure musicale et cinématographique avec une identité musicale teintée d’improvisation, de rythmiques asymétriques, de mélodies familières et de ballades poétiques.
Sandra Cipolat est une jeune et talentueuse pianiste diplômée de la classe de jazz de la Cité des Arts – Conservatoire à Rayonnement Régional de Montpellier. En 2018, elle se fait remarquée au sein du Grand Orchestre de Jazz d’Occitanie (le GROô 1ère édition).
Elle propose avec son trio des compositions inspirées des films qui ont marqués sa vie. Influencée par des artistes tels que Dave Holland, Herbie Hancock ou encore Tigran Hamasyan et s’est donné pour objectif de retranscrire les émotions et les ambiances que lui évoquent les grandes oeuvres du Septième Art.
Ce trio a vu le jour en 2019 à l’occasion du concert d’ouverture de la 12ème édition du Koa Jazz Festival. Les affinités et la cohésion qui ressortent de ce concert, poussent le trio à continuer cette aventure musicale et cinématographique avec une identité musicale teintée d’improvisation, de rythmiques asymétriques, de mélodies familières et de ballades poétiques.
Les Artistes
No results found.